• temari

    temari

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:37
    pusillette dit :Ah bon.Moi je suis biologiste et je peux vous assreur d'un truc. Il y a dans notre environnement une foultitude de produits chimiques qu'on appelle les disrupteurs endocriniens. Ces saloperies imitent les hormones humaines (involontairement, parce que leur vrai rf4le pour lequel nos amis les inge9nieurs les ont synthe9tise9es, c'est retardateur de prise de feu dans les divans, pesticide, herbicides, plastiques divers dont les emballages alimentaires, etc., etc., etc.). Ces trucs sont partout autour de nous, dans l'eau du robinet, dans nos aliments y compris bio. Et e7a marche! Du feu de Dieu! Des petits gare7ons avec les seins qui poussent, un nombre hallucinant de me9nopauses pre9coces, de cas de ste9rilite9 et tout plein d'autres pathologies hormonales qui nous pourrissent la vie et celle de nos foetus.Moi, je fais partie du joyeux club des me9nopauses pre9coce. A 35 ans, youppie. Mais vous n'eates pas la seule, Madame, par contre c'est bizarre si votre me8re et votre grand-me8re ont e9te9 me9nopause9es tre8s tard Le temps de dige9rer ce diagnostique inte9ressant et son corte8ge de symptf4mes insupportables (arreat complet du transit et ballonement phe9nome9nal, sautes d'humeur, mine de vioque maladive, bouffe9es de chaleur, sue9es nocturnes, insomnies, crises d'angoisse, perte de me9moire et confusion mentale, irritabilite9, peau et muqueuses de9se9che9es . Stop! Au secours, comment avoir 1 gramme de libido quand on doit passer la journe9e e0 prendre des tisanes et faire du yoga pour se supporter soi-meame?Mon gyne9 e9colo a fini par craquer et accepter de me represcrire la pillule. Ouuuuuuuff me revoile0 en e9tat de me souvenir de ce que c'e9tait la libido. De retrouver mon ventre plat, l'envie de faire du sport et de faire tout plein l'amour. Meame plus que mon mari.Tout e7a pour dire qu'il n'y a pas de fatalite9 ou de ve9rite9 bonne pour tous. Imaginez la quantite9 phe9nome9nale d'interactions possibles que peuvent avoir ces diffe9rents disrupteurs endocriniens sur chacun(e) d'entre nous, tenant compte des me9dicaments que chacun(e) prend, etc., etc.? Moi la pillule, elle a sauve9 ma libido! La socie9te9 moderne m'a fait ce cadeau: si je ne bouffe pas ma dose d'hormones de synthe8se quotidienne, je suis une loque. Meame pas la peine de parler de la libido des loques .Du coup vite, je file faire un ce2lin divin e0 mon apiculteur pre9fe9re9


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :