• Konoha

    MOI: kommen aller vous ?
    SAKURA: tres bien
    MOI: aimer vous kelke chose en particulier
    SAKURA:SASUKE!!!
    MOI: (evidemment) et kes ke vous detester?
    SAKURA: 1 naruto ki fé le con
    2 itachi ki fait mal a mon sasuke
    3 lermite pervers et konohamaru
    4 ino et karin
    5les...
    MOI: ge crois ke sa suffi , non?
    et si vous deve inventer kelkechose,de parfait?
    SAKURA: mais je ne peus pas !! sasuké est deja parfait!!
    MOI: et les autres? naruto et lee?
    SAKURA: lle esst ro poilu!! on dirait le yeti!!
    et naruto est tro con tro immature tro debile!!
    MOI: votre pire souvenir?
    SAKURA: kan sauke est parti (snif!)
    MOI: nous allons regarder maintenant la chambre de sakura
    SAKURA:ein non!! non attender!! ge refussse!!
    MOI: attention gentre et... OH MON DIEU!!!
    SAKURA: euh beh ... disos ke cé ma... déco personelle
    MOI: des milliers de posters de sauske a poil!! OH MON DIEU!!!
    ge me baare!! je crois ke ge vais vomir

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:37
    LOL ptdr
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:38
    trop bien cette blague hahahhahhihihihihihihihihihihi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :