• Akatsuki

                -voisi un flash back pour vous expliker la situation
    Tout a commensé kan tobi (ayant une frousee bleue de deidara) a decidé demmerder itachi.

    ITACHI: je te previens ke ge vai utiliser mon mangeikyou sharingan si tu narete pas!!
    TOBI: esssaye toujours!!
    ITACHI: trop tard!!
    TOBI: ou suis je? tien une boite de nuit ?
    ITACHI:gai sondé tes pensseés pour voir ton pire cauchemar! mé il est tellemen dégeu ke ge me tire ! hhéhéhé!!
                  -tobi apersu deidera en mini jupe ki danse au milieu de la piste!!
    DEIDARA: SEX BOMB! SEX BOMB! YOU 'RE MY SEX BOMB!!
    ITACHI:pendant les arcanes lunaires , tu sera attasher au poto et ta torture mentale commencera!!
    DEIDARA: sa te dirai de faire des jeus super chaud monmignon!!
    TOBI: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
    2 HEUR PLUS TARD
                -apres ke itachi raconte l histoire avec deidara
    DEIDARA: ge vais utilisé son pire cauchemar pour faire de sa vie un enfer
    a chake foi ke tobi veu lemmerder celui ci lui dit
    DEIDARA: eh baby!! viens jouer avec moi !! je suis super chaude!!
    TOBI: aaaaarrrrggghhh!!!
    il se barre et deidara se marra!!

                                 fin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    topaze harukaze
    Lundi 20 Octobre 2008 à 20:46
    alors keske vous en penser de mes blages! encore mersi sakura1 de me les publie!
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:39
    hahahha
    3
    Mélanie C
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:52
    trop marant
    4
    nik5
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:29
    je le dis TROS bien


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :